Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Physalis
15 mai 2020

Masques

Pendant cette période de covid j'ai eu à coeur de vous fournir en masques

Fiche produit:

https://www.etsy.com/fr/listing/785692632/masque-tarif-solidaire-masque-alternatif?ref=shop_home_active_32&crt=1

A ce jour je n'ai plus d'élastique mais j'ai été ravie de pouvoir être là et vous servir dans cette période où il n'était pas possible de s'en procurer

Je n'hésiterai pas à faire un post Insta ou Facebook si je venais à en proposer de nouveau

DSCN6710

DSCN6711

DSCN6712

DSCN6713

DSCN6715

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Monde de Physalis
  • Univers doux et coloré pour petits et grands. Fait-main, créations textiles originales, uniques ou en petites séries et personnalisables. Made in France. Décoration intérieure, articles pour bébés, femmes et enfants. Coup de cœur pour les tissus Liberty.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 461
Publicité